BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

chezHuguette.com

Section LOISIRS

À peine quelques secondes de navette, haute-vitesse, et me voilà déjà arrivée chezHuguette.com. J'ai facilement trouvé sa petite maison de chambres entre deux grands immeubles.

Je l'ai découverte dans sa chaise, en train de tricoter, avec son drôle d'air. On ne peut pas dire qu'elle a l'air accueillante et chaleureuse. En fait, elle fait plutôt «ratoureuse». Pourtant... Huguette exige de ses locataires de payer leur pension en produisant un document humoristique sous la forme de leur choix: vidéo, audio, animation, texte, etc. Sous ses airs grognons, elle est donc toute sensible à l'éclosion de nouveaux talents. Pour le moment, elle héberge quelques locataires dont le duo Crampe en masse.

Huguette fait ses débuts dans le domaine de «l'hébergement-artistique». Je lui souhaite bien du succès et surtout, de trouver coiffeur, esthéticienne et styliste pour un «relookage» en règle si elle prévoit se rendre, grâce à eux, à la soirée des Oscars...

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 13 février 2002.

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media