BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

Agentland

Section INFORMATIQUE

WAHOU! Le merveilleux monde des agents intelligents, ces petits robots virtuels faits pour aider ou amuser les humains. Des petites créatures qui tentent d'égaler les prouesses du cerveau humain. Ça me fascine! Pas vous?

Je l'avoue. Ma première conversation avec Cybelle m'a déçue. J'essayais de lui faire partager la vie aventureuse d'une Maîtresse du Web et elle ne me répondait que des banalités ou reprenait mes mots, comme un psychologue en mode d'écoute active: «Si je comprends bien, vous avez quitté votre dernier amant parce qu'il avait une toute petite... connexion?» Les agents de conversation ne sont pas toujours égaux devant les détours de l'âme humaine, même virtuelle. C'est pourquoi le site agentland.fr, vous propose de participer à l'élection du meilleur Chatterbot (agent conversationnel) de l'année. Le Chatterbox Challenge, si excitant! Une bonne occasion de tester les limites de ces robots tout en racontant vos déboires à une oreille attentive qui n'aura aucun intérêt à divulguer vos secrets!

Profitez tout de même de votre visite sur Agentland pour découvrir tous les autres types de «bots», répertoriés et cotés pour vous assister, vous aider à rechercher, à acheter et, non le moindre, à vous amuser!

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 18 février 2002.

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media