BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

ConsuGo

Section FINANCES

C'est vrai, je l'avoue, je ne vous entraîne pas aujourd'hui dans des lieux très excitants. Mais c'est (aussi) pour votre bien.

ConsuGo, comme son nom ne l'indique pas du tout, permet aux Québécois de faire faire en ligne des soumissions pour des assurances diverses. Pour protéger auto et/ou maison, il suffit de remplir les formulaires en ligne. C'est gratuit. Vous revenez sur le site 48 heures (ouvrables) plus tard pour consulter les propositions reçues. Le système est sécurisé et fonctionne avec un numéro de membre. Vous pourrez ensuite comparer les propositions et choisir si l'une d'entre elles vous convient.

Le service est basé sur un regroupement d'entreprises d'assurances et ne propose pas toutes les soumissions de toutes les entreprise de tout le Québec. Mais ça permet d'avoir une idée, peut-être de faire des bonnes affaires, et, surtout, de ne pas avoir à expliquer son cas au téléphone à chaque fois ;-)

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 25 février 2002.

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media