BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

CASPAM Collectif anti-spam

Section INFORMATIQUE

Devenez riche! Ayez une érection permanente! Gagnez au loto! Photos gratuites de femelles lubriques! AHRG! Si vous avez le malheur de recevoir, comme moi, une trentaine de pourriels par jour dans votre boîte, vous serez certainement sensible à la cause du CASPAM.

Le collectif Anti Spam, comme la Coalition Against Unsolicited Commercial E-mail (CAUCE), est un organisme «d'information, de résistance et de lutte contre le spam, le mass mailing et la pub indésirable.» Même si certains pensent que ce n'est pas très épuisant d'effacer chaque jour un paquet de cochonneries sans les lire. Sans les pourriels, je risquerais de passer à côté de messages comme: «The Anal Finale -Special Edition-». Vous pensez réellement que je serais morte de chagrin si je n'avais pas reçu ce précieux bulletin? Je suis personnellement d'avis que je pourrais très bien vivre sans tout ça.

CASPAM propose des conseils, des liens et donne des informations générales pour lutter contre le courrier non-sollicité. Même si on se demande parfois si on peut vraiment y faire quelque chose...

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 01 mars 2002.

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media