BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

Imagimo - fonds d'écran

Section INFORMATIQUE

Je n'en suis pas revenue. En fait, je ne pensais jamais qu'on pouvait s'intéresser assez aux fonds d'écran pour leur consacrer tout un site... Si vous rêvez de changer le vôtre: c'est l'endroit!

Imagimo propose, attendez, je n'ai pas compté mais il y en a certainement quelques centaines, des fonds d'écran pour tous les goûts. Animaux divers pour les amis des bêtes, espace pour les rêveurs, bande-dessinées pour les fans, célébrités plutôt moins habillées pour les monsieurs (qui aimeront aussi certainement les voitures sport...) et jolis paysages et tableaux de grands peintres pour les madames.

Y'a aussi des pubs, des images de film. Ouf! Ça vous donne une idée. En fait, vous pouvez maintenant associer votre écran à votre humeur du jour. En plus, c'est tout simple: en quelques clics votre ordi ne sera plus tout à fait le même et votre relation prendra le sentier du renouveau. Soyez heureux!

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 27 mars 2002.

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media