BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

Baignade interdite: les toilettes du monde

Section LOISIRS

GNAC GNAC GNAC GNAC! Voilà un grand bonheur dans la vie d'une Maîtresse du Web que de voir des sites comme celui-ci, tirant, à la fois le meilleur de la communauté du Net et toute son irrévérence.

Bien entendu, il faut des sites d'information, des ressources utiles, de l'actualité. Il faut des choses correctes, des grandes causes, des trucs pour les grand-mères et les enfants sages. Mais les internautes de la première heure se rappelleront aussi que le plus grand bonheur du Net était de découvrir, pour la première fois, un lieu où l'inutile et l'insignifiant était, ENFIN, roi. Baignade Interdite c'est un peu un mélange de l'ancien et du moderne.

AH! je ne vous ai toujours pas dit ce que c'est, vous vous impatientez! Eh bien ce site est un guide des toilettes du monde, des WC, comme disent les Français. De tous les coins de l'univers, les internautes sont invités à faire connaître, photo à l'appui, le meilleur et le pire des lieux publics de soulagement de la tuyauterie humaine. Du grand Net j'vous dit!

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 12 avril 2002.

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés

Restez branché
BRANCHEZ-VOUS.com

Maniaques de sport
Fanatique.ca

Pour votre bonheur
Femmeweb.com

Pour vous divertir
Showbizz.net

Recherche
 Google  BRANCHEZ-VOUS.com
BRANCHEZ-VOUS!
Le portail  |  Le réseau  |  Les bulletins  |  Les services  |  L'équipe  |  L'entreprise
Le meilleur d'internet